Les Hommes

« Chacun de nous croit être "Un", ce n'est pas le cas, il est "multiple" ».
Luigi Pirandello
- • Le cœur de notre métier (interlocuteur client et interlocuteur fournisseur).
- • Choisir, former, motiver, impliquer les collaborateurs: la clé du développement du groupe.
- • Renforcer le sentiment d'appartenance à Sonepar à travers les sociétés opérationnelles.
Les synergies

« Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite ».
Henry Ford
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• Promouvoir les contacts, organiser les process
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• Partager les idées, les savoirs, les expériences: apprendre les uns des autres pour décupler notre efficacité
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• Chercher des solutions ensemble
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• Tirer profit des diverses cultures locales
Rentabilité

« Le profit n'est pas la finalité de l'entreprise, mais l'indispensable condition de sa pérennité. C'est aussi la meilleure mesure de son succès ».
Olivier Lecerf
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• Garantie de notre avenir, pour nos fournisseurs et nos clients
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• Permet de se développer, d'investir et de rester indépendant
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• Résultat des efforts et du travail en commun
L'avenir

« Un coup d'œil sur le passé n'a de sens que s'il donne une vision de l'avenir ».
Konrad Adenauer
“La Référence”

« On ne doit pas juger du mérite d'un homme par ses grandes qualité, mais par l'usage qu'il sait en faire ».
La Rochefoucauld
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• Être reconnu par les clients, respectés par les fournisseurs et imités par les concurrents
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• Un défi de chaque jour sur le terrain
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• Un challenge et une source de progrès pour chacun
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• Être un leader de qualité
Le respect

« La manière la plus simple de témoigner son respect est d'écouter ».
Michael Zöllner
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• La base de toutes nos relatons pour garantir notre position à long terme
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• Une attitude: écouter et apprendre
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• Un comportement: montrer du respect, c'est gagner du respect
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• Créer des relations de confiance pour renforcer notre valeur ajoutée
Les clients

« Rendre service de tout son pouvoir, de toutes ses force, il n'est pas de plus noble tâche sur la Terre ».
Sophocle
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• Le centre de notre attention: les écouter, identifier leurs besoins, nous organiser pour mieux les satisfaire
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• Être le support technique de nos clients
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• La qualité de notre service clients: une valeur ajoutée auprès des fournisseurs
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• Fournir un service de proximité
La passion

« Les vrais passions donnent des forces, en donnant du courage ».
Voltaire
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• Implication dans le travail au quotidient: la force de l'engagement
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• Continuer à apprendre et partager notre savoir faire
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• Enthousiasme pour nos produits et services
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• Désir de contribuer à faire mieux les choses et à innover